Formations en Lettres, Arts et Cinéma

L'UFR LAC propose une offre de formation permettant d'acquérir des connaissances académiques et des compétences professionnelles aux débouchés diversifiés dans le domaine des lettres, des arts, du cinéma, du documentaire et des médias.

FORMATION

L’offre de formation de l’UFR LAC évolue

Trois nouvelles « bilicences » et deux nouveaux masters ouvriront à la rentrée 2019...

Retrouvez ici les masters de L'UFR LAC

Retrouvez ici le site de l'Ecole Doctorale 131

L'actualité des formations de l'UFR LAC

Retrouvez ici toute l'actualité de nos formations
FORMATION

Le parcours Édition de la licence de lettres

Informations et actualités.

Devenir un pro de l'écrit en 2 ans par la voie de l'alternance

Pour les étudiants titulaires d'une licence en lettres, langues ou sciences humaines, intéressés par les métiers de la communication, du journaliste, de l'édition et de la rédaction print et web.

Qu’est-ce que le master MEEF second degré, parcours lettres modernes ?

Le master Métiers de l’enseignement, de l’éducation et de la formation (MEEF), second degré, parcours lettres modernes, est un master professionnalisant qui s’adresse aux étudiant.e.s se destinant aux métiers de l’enseignement